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VOTRE ENTREPRISE BENEFICIE T-ELLE DE LA VISIBILITE OPTIMALE QUE VOUS POUVEZ LUI OFFRIR SUR LINKEDIN ?

Votre visibilité sur Linkedin devrait être votre meilleur atout pour attirer des prospects et des talents… Mais la plupart l’absence de présence ou d’une stratégie clair freinent votre développement.

Nous vous aidons à corriger ce problème.

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VOICI POURQUOI VOTRE VISIBILITE SUR LINKEDIN NE SERT PAS VOTRE PERFORMANCE

Vos prospects se posent un tas de questions…

Toutes ces questions et objections empêchent vos prospects de vous choisir.

Si votre présence sur Linkedin et les différentes interactions que vous aurez avec eux au travers de posts, commentaires ou messages ne répondent pas à ces questions…

Ils se détourneront de votre proposition de valeur sans se retourner.

C’est le rôle de votre Stratégie de contenu sur Linkedin de leur montrer pourquoi vous êtes la meilleure solution a leur problème.

Mais a-elle tout ce qu’il faut pour lever l’ensemble des freins ?

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Bureau d'ordinateur soigné
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REALISEZ VOUS LE ROLE CENTRAL DE VOTRE DE PRESENCE SUR LINKEDIN DANS LE PARCOURS D’ACHAT DE VOS PROSPECTS ?

Un prospect intrigué sera toujours attentif à votre présence sur Linkedin avant de s’engager avec vous.

Mais que ce passe-til si en se rendant sur votre profil il peu d’informations ou pire pas à jour.

Que se passe-t-il si en regardant vos derniers POSTs ou commentaire ces derniers sont trop rare, peu explicite voir carrément inappropriée par rapport ses besoin ou vos objectifs ?

Et nous ne parlons pas même des personnes qui gravitent autour de votre cible, et qui peuvent également influencer la décision d’achat :

  • Les relations de premier niveau : Collaborateur, clients, partenaires

  • 2ème niveau : prospects, concurrents

  • 3ème niveau : partie prenantes

Si votre façon de vous exprimer n’est pas clair, s’il n’y a aucune cohérence entre vos posts, aucune régularité. Ils seront incapable de comprendre à qui s’adresse votre solution ni d’identfiier votre valeur ajoutée.

Un point crucial lorsque l’on sait que 90% des parcours d’achats démarre par de la prise de l’information sur Google et les réseaux sociaux.

POUVEZ-VOUS VRAIMENT CONTINUER D’IGNORER LE PROBLEME ?

Envie de savoir quelle est votre marge de progression

et a quel point elle est accessible ?

"MAIS JE NE PEUX PAS DELEGUER LA REDACTION DE MES POSTS A QUELQU’UN DAUTRE JE CONNAIT MIEUX MON ENTREPRISE ET MES PRODUITS QUE PERSONNE ! " 

  FAUX!  

Personne ne connaît vos produits mieux que vous-même et c’est justement ça le problème.

Vous êtes un(e) qui connaît sur le bout des doigts :

  • Votre marché

  • Les spécificités de votre offre

  • Le fonctionnement de votre solution

Mais votre prospect n’a pas autant de connaissance que vous sur le sujet.

Les mots qui vous parlent en tant qu’expert ne sont pas ceux que votre prospect à besoin de lire pour choisir votre solution.

Et c’est justement ici QUE NOUS POUVONS Vous apporter notre aide.

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NOUS TRANSFORMONS EN 30 JOURS VOTRE PRESENCE SUR LINKEDIN.

Toutes les entreprises B2B ont le même problème sur Linkedin pour recruter des prospects et des candidats, elles ne parlent pas aux émotions.

Or ce qui rends mémorable un post dans le flow continu d’un fil d’actualité, c’est cette capacité à informer, transmettre en faisant sourire, rire, en déclenchant l’envie de débattre, de partager quelque chose d’utile ou un contenu auquel on adhère profondément.

 

C’EST NOTRE JOB DE VOUS AIDER A CORRIGER CE PROBLEME.

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VOICI COMMENT ONT IMPACT DURABLEMENT VOTRE VISIBILITE  ET LA COMPREHENSION DE VOTRE PROPOSITION DE VALEUR PAR VOS PROSPECTS

 ETAPE 1 

 

ETATS DES LIEUX & ATELIERS PERSONA

Nous faisons un état des lieux complet de votre présence Linkedin

  • Page entreprise

  • Page personnel

Sur tous les plans : nbre abonnés, composition de votre communauté, taux d’engagement…

Pour mesurer une progression il faut savoir d’où l’on part.

 

 ETAPE 2 

 

INCEPTION DANS LA TETE DE VOS CLIENTS

Nous allons interroger vos clients et prospects

  • Les freins à l’achat

  • Leur motivation profondes

  • Les critères d’achats essentielles

Nous vous partegerons ces details dans un rapport détaillés facile à lire et interpréter. La compréhension des motivations d’achats de vos prospects n’auront jamais étaient aussi limpides.

 

 ETAPE 3 

 

TEMPS FORTS & CALENDRIER EDITORIAL

Nous alignons vos objectifs de présence Linkedin à votre stratégie commerciale ou vos enjeux de recrutement.

Nous définissons :

  • Vos temps forts : Produits, actualités

  • Calendrier éditorial : en intégrant les nouveautés produit, la vie d’entreoprise….

 

 ETAPE 4 

 

REDACTION D’UNE MAIN DE MAITRE

Nous rédigeons les postes de manière chirurgicale.

  • Copywriting : mettre en place une méthode, le story telling, écrire pour vendre.

  • Utilisation des framework AIDA

  • CTA (call to action)

  • Correction orthographique – tous nos rédacteurs sont certifiés VOLTAIRE

Faîtes la différence auprès de votre interlocuteur grâce à notre fiche prospect personnalisable :

            Prise de note


            Tag et classification

            Création d'alertes
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PUULSE C’EST PLUS DE 15 ANS D’EXPERTISES MARKETING & COMMERCIALE

Je suis Gianni LESIGNEUX créateur de l’agence Puulse mais aussi du meilleur logiciel de marketing Automation sur Linkedin Padmalink. Passionné par ce réseau nous sommes constamment en alerte sur l’évolution de l’algorithme pour servir au mieux les enjeux de nos clients sur la 1ère plateforme B2B au monde.

 

RESERVEZ UNE CONSULTATION ET DECOUVREZ VOTRE POTENTIEL DE PROGRESSION.

Voici comment se déroule une consultation de 30 minutes : 

  1. J’analyse votre situation actuelle avec une série de questions

  2. Je fais un rapide audit de votre présence Linkedin

  3. Je vous propose une solution personnalisée