VOUS AVEZ

  UNE QUESTION ?   

Lisez notre FAQ et 80 % de vos questions trouveront leurs réponses ici :

INSCRIPTION

Comment s’inscrire à une formation ?


Toutes les inscriptions s’effectuent directement sur le site en un click par carte bancaire.




Je n'ai pas de carte bancaire, quels sont les autres modes de paiement ?


Le seul mode de paiement proposé est la carte bancaire via notre plateforme sécurisée




Je suis étudiant, sans emploi, puis-je régler la formation en plusieurs fois ?


Afin de permettre au plus grand nombre de profiter de nos formations, nous proposons des facilités de paiement en plusieurs fois sans frais dès votre souscription.




Faut-il disposer de certains pré-requis pour s’inscrire ?


Les formations sont accessibles sans pré-requis car elles proposent de nouvelles manières d’apprendre et d’enrichir vos connaissances.




Comment accéder à ma formation en ligne ?


Dès votre souscription, vous recevrez automatiquement vos accès à la plateforme de formation.
Pensez à vérifier les onglets spams et promotions de votre messagerie : il se peut que l’e-mail comportant vos accès soient classés dedans.




Puis-je faire financer ma formation ?


Nous vous informons que les demandes de financement dans le cadre du CPF et DIF ne sont pas envisageables car nous ne sommes pas affiliés au Datadock.
De nombreuses personnes, venant de grandes et moyennes entreprises et même d’administrations publiques, ont déjà bénéficié de financements pour nos formations. Il suffit d’envoyer votre souhait à votre service RH.
Si besoin, nous pouvons vous envoyer un devis sur demande par mail en précisant vos coordonnées complète.




Puis-je diffuser et transmettre les formations ?


Conformément aux conditions générales de ventes et au code de la propriété intellectuelle, la diffusion des modules et supports de formation n’est pas autorisé. Les formations sont strictement personnelles et il est interdit de partager l’identifiant et le mot de passe d’accès à une tierce personne.




Puis-je faire de l'affiliation pour vos formations ?


Oui il est tout à fait possible de faire une demander de partenariat d'affiliation, contactez le support : contact@puulse.fr





SAV

J'ai un problème de connexion ?


Rassurez-vous, il y a une fonction pour réinitialiser le mot de passe en cliquant sur votre lien de connexion. Si vous n’y parvenez pas, vous pourrez contacter le support technique par mail à l’adresse contact@puulse.fr en précisant vos codes d’accès.




Je n'ai pas reçu mes identifiants de connexion à mon espace de formation.


Après la validation de votre inscription, les identifiants de connexion à votre espace de formation vous sont envoyés par mail dans les 48 heures. Pensez à vérifier la réception du courrier électronique dans vos spams ou les onglets “promotions” et “notifications” pour les adresses gmail.




J'ai perdu mes codes de connexion


Votre identifant correspond à l’adresse mail enregistrée lors de votre souscription sur le site. Pour réinitialiser votre mot de passe, il suffit de cliquer sur votre lien de connexion puis sur “Mot de passe oublié”. Une nouvelle page s’ouvre vous pourrez alors créer un nouveau mot de passe.




En cas de problème technique (son, téléchargement des supports...) sur ma plateforme de formation, qui dois-je contacter ?


Si vous rencontrez un problème d’accès à votre interface de formation, veuillez indiquer votre demande par mail à l’adresse contact@puulse en précisant votre email de souscription, mot de passe et une capture d’écran.




Comment accéder à la communauté InPuulse ?


Dans la foulée de votre inscription vous recevrez votre login & mot de passe pour accéder à la communauté Inpuulse.




Peut-on débloquer les modules de formation ?


En fonction du nombre d’échéances de paiement sélectionné (1 à 10 fois ), vos modules sont délivrés en 1 à 10 fois.
Pour des raisons techniques, comptables et juridiques, cet échelonnement et ce calendrier ne sont pas modifiables.




Comment modifier la date de prélèvement de mon abonnement ?


La date de prélèvement correspond à la date de souscription. Elle n’est pas modifiable car elle est déterminée dès l’inscription pour l’intégralité des mensualités.




Je règle par prélèvements automatiques, comment modifier mes coordonnées bancaires ?


Pour enregistrer votre nouveau rib, veuillez l’envoyer par mail au service client en précisant vos identifants (email de souscription + mot de passe).




Comment recevoir ma facture ?


Dès validation de votre commande sur le site, vous recevez automatiquement votre facture par mail à l’adresse indiquée lors de votre souscription.




Comment modifier mes coordonnées de facturation ?


Votre facture comporte les coordonnées que vous enregistrez lors de votre souscription. Aucune modification d’identiité et d’adresse ne seront possibles à postériori.




Je ne peux plus payer ma formation, comment suspendre mon échéancier ?


Vous avez opté pour un abonnement mensuel à tacite de reconduction. L’échéance est fixée dès la souscription, vous ne pouvez ni décaler, ni reporter ou annuler une échéance.




Je souhaite être remboursé(e), comment procéder ?


Conformément aux conditions générales de ventes, il vous est possible de nous faire parvenir une demande de remboursement par mail à notre service clientèle selon les délais suivants :
■ Pour tout paiement en 1 fois, vous disposez d’une garantie satisfait ou remboursé de 24h à compter de la date d’achat.
■ Pour tout paiement en plusieurs fois, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date d’achat de la formation et nous vous rembourserons sans condition.





FORMATIONS

Quelle est la différence entre Le programme Entrepreneur et Equipe commerciale ?


Entrepreneur est un programme dédié au dirigeant d'entreprise, indépendant, freelance qui travaille à leur compte et qui par conséquent à une vision plus globale de l'entreprise. Nous avons par conséquent bâti un programme qui permet de répondre aux enjeux des entrepreneurs. Equipe commerciale est dédié aux TPE, PME qui disposent d'une équipe commerciale (plusieurs personnes ) oeuvrant pour le développement commercial de l'entreprise. Beaucoup plus axé commerce et management d'équipe ce programme répond à des exigences différentes.




Est-ce qu’il y a des supports de formation ?


En complément des vidéos e-learning, nous fournissons les supports adaptés à la formation suivie.




Je souhaite obtenir un coaching individuelle ou un mentorat ?


Gianni propose une session de coaching privé par an : L'inpuulse business Camp pour un groupe en immersion privé. Pour plus d’informations, contactez le support contact@puulse.fr




J'ai une question privé ou particulière pour Gianni


Gianni répond uniquement aux questions des membres en lien avec les modules de formations




Gianni accepte-il des demandes de partenariat ou d'intervention ?


Gianni ne peut accepter ces demandes car son planning est complet jusqu’à fin 2020





  FORMULAIRE  

POUR UNE RÉPONSE SOUS 24H, REMPLISSEZ CE FORMULAIRE :

Plan

  • LinkedIn Social Icône
  • Youtube

Contact

Légal

1 Rue Marc Seguin,

26300 ALIXAN

© 2020 Puulse - SAS au capital de 5000 euros immatriculée au RCS de ROMANS SUR ISERE