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VOTRE PROSPECTION
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En 2021, votre prospect est plus que jamais multi-canal.
C'est à dire que vous pouvez
devez le contacter par téléphone, mail ou encore Linkedin...
Pour avoir l'opportunité d'échanger avec lui.
Pas simple, quand on a tout le reste à gérer, qu'on manque de compétences ou qu'on a d'autres projets sur le feu.
La prospection nécessite du temps, et des compétences commerciales & digitale...
C'est là que nous entrons en jeux.
NOS CAMPAGNES DE PROSPECTION
MULTI-CANAL


L’approche multicanale consiste à joindre les prospects par différents canaux en alternance : e-mail, téléphone, LinkedIn. Cela permet avant tout d’augmenter la quantité des contacts. Pour accroître l’efficacité de ces prises de contact, nous utilisons en permanence :
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des outils de sales automation (série d’e-mails personnalisés, scénarisés, automatisés) pour préparer les prises de contact en amont
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des outils de micro-emailing et des modèles d’e-mails pré-rédigés : pour des envois de sollicitations par e-mails ultra rapides et toujours nominatifs
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des outils de tracking de document pour identifier les consultations de documents envoyés et effectuer des rappels à bon escient
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des outils de tracking de site internet pour identifier les prospects manifestant ostensiblement un intérêt
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des plug-in LinkedIn permettant d’envoyer des séquences organisées et suivies de prises de contact et de sollicitation via la messagerie des profils LinkedIn.
NOTRE METHODOLOGIE
1. L'ATELIER DE LANCEMENT J-15
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Définition du produit/service à promouvoir
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Définition de la cible, buyer persona (bénéfices, problèmes, mots-clés, vibe, motivation d'achat, lieux de fréquentation, méthodologie d'achat).
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zone de chalandise
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Choix du ou des canaux de prospection
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Définition des messages & angles d'attaque
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Modélisation du tunnel
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Planifier les actions
2. Préparation de la campagne J-10
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Préparation du fichier de prospection
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scénario commercial
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paramétrage du routage des e-mails et les outils que nous allons utiliser.
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Paramétrage des outils
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Rédaction des textes d'accroches
3. Validation & lancement J-DAY
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Envoi des éléments de la campagne
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Validation du fichier de prospection
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validation du message, argumentaire
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textes d'accroches et de relance
4. Reporting
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Accès à vos données de prospection
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Accès aux rendez-vous pris avec vos prospects
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Pilotez les résultats
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Ré-actualisation